phoneAppelez-nous0800/97 467

95,7% rating

Diagnostic gratuit
cliquez ici

Aquality Protect est fier de devenir le nouveau sponsor des maillots pour la nouvelle saison de cyclisme tant pour l’ ‘Equipe Continentale Wallonie- Bruxelles ‘ que pour l’équipe des jeunes Color Code – Aquality Protect.

Nous souhaitons à tous les coureurs cyclistes une excellente saison !

Antoine Demoitié vainqueur à Wanzele!

WANZELE, 11/03/2015

Antoine Demoitié (Wallonie-Bruxelles) s’est imposé mercredi à la première kermesse professionnelle de la saison disputée à Wanzele. Vainqueur du Tour du Finistère en 2014, 7e de Paris-Bourges et du GP Scherens et, en 2015, 3e du Grand Prix d’Ouverture La Marseillaise et récent 12e à Kuurne-Bruxelles-Kuurne, Demoitié a signé à Wanzele son deuxième succès professionnel

Charlie Arimont a remporté Bruxelles-Zepperen

ZEPPEREN, 8/03/2015

Charlie Arimont, nouvelle recrue de Color Code-Aquality Protect issue du peloton des juniors 2014, a remporté au sprint, ce dimanche, Bruxelles-Zepperen (1.12 IC). Le coureur de Sart-Dames-Avelines a ainsi signé le second succès de la saison après celui de Florent Delfosse à la course d'ouverture à Villers-le-Temple.

"La course est partie dès le kilomètre zéro avec de grosses équipes comme EFC-Etixx, Lotto, Verandas Willems", a expliqué Charlie Arimont. "Nous avions Jimmy Duquennoy et Julien Kaise dans le groupe. Le peloton a mis en action dans les secteurs pavés et des bordures se sont créées. J'étais personnellement dans le 3e groupe. Mais tout s'est finalement plus ou moins regroupé. Je suis rentré dans un groupe sur la tête de course où nous étions une trentaine de coureurs à une dizaine de kilomètres de la ligne. Jimmy Duquennoy était déjà ressorti avec deux autres coureurs. Etixx et Lotto ont tout donné dans le dernier tour. Le sprint a été lancé tard, vers les 200 mètres. Julien Kaise a fait un superbe travail pour me lancer et je n'ai pas eu beaucoup de difficultés à m'imposer avec le 53x11 dans la ligne droite en légère descente. Cette victoire est très encourageante pour moi et pour toute l'équipe qui a fait un sans faute ce dimanche. C'est le résultat de tout le travail hivernal effectué, notamment, en stage. J'ai travaillé le fond mais j'ai aussi peaufiné mon sprint, qui a toujours été ma spécialité. Je gagne à Zepperen ma première victoire chez les espoirs avec la manière et surtout dans une course d'un niveau élevé. Ca compte donc beaucoup!"

Première sortie, première victoire pour Florent Delfosse!

VILLERS-LE-TEMPLE, 28/02/2015

Color Code Aquality Protect a marqué le coup d'entrée de jeu, ce samedi à Villers-Le-Temple, avec une première victoire de Florent Delfosse. Voilà qui met en confiance avant le premier grand rendez-vous du printemps, ce dimanche à Bruxelles-Opwijk.

"Je ne connaissais pas la course même si une grande partie se déroule sur mes routes d'entraînement", a expliqué Florent Delfosse (CCA). "Un gros groupe est sorti après quelque 50 kilomètres, avec environ 20 coureurs dont trois de l'équipe, Maximilien Picoux, Jimmy Duquennoy et moi-même. Nous nous sommes présentés sur le circuit local avec environ 2 minutes d'avance sur le peloton. La tête de course a commencé à perdre des éléments par l'arrière. J'ai personnellement accéléré dans une bosse et un coureur a pris ma roue. Nous sommes finalement à 5 pour le sprint final et je m'impose sans trop de problème. Voilà une première victoire qui met en confiance."

Présentation officielle de l'équipe 2015

Calendrier

 31 au 02 Avril 2015

Trois Jours de La Panne (2HC)

03 Avril 2015

Route Adélile (1.1)

 04 Avril 2015

Volta Limburg Classic (1.1)

 05 Avril 2015

Paris-Camembert

 16 Avril 2015

Grand Prix de Denain (1.1)

 18 Avril 2015

Tour du Finistère (1.1)

 19 Avril 2015

Tro Bro Léon (1.1)

 25 au 01 Mai 2015

Tour de Bretagne (2.2)

 26 Avril 2015

Paris-Mantes-en-Yvelines (1.2)

 26 Avril 2015

La Roue Trangelle(1.1)