phoneAppelez-nous0800/97 467

95,7% rating

Diagnostic gratuit

Envoyer

Diagnostic Gratuit des problèmes d'humidité

En premier lieu, il est important de détecter la cause du problème d'humidité. Veuillez remplir le formulaire et notre service technique vous rendra visite pour un diagnostic gratuit.

Comment procédons-nous ensuite ?

  1. 1 Vous serez contacté dans les plus brefs délais pour un rendez-vous.
  2. 2 Un expert spécialisé dans les problèmes d'humidité se rend chez vous pour un diagnostic gratuit.
  3. 3 Vous recevez une offre sur mesure sans la moindre contrainte.
  4. 4 Vous décidez si, oui ou non, vous souhaitez poursuivre sur base de cette offre.

Vos avantages en bref

  • Des garanties basées sur nos engagements, sans surprises par la suite Des garanties basées sur nos engagements, sans surprises par la suite
  • Un niveau de satisfaction très élevé Un niveau de satisfaction très élevé
  • Des produits et une exécution de grande qualité Des produits et une exécution de grande qualité
  • Certifiés par plusieurs organismes officiels Certifiés par plusieurs organismes officiels
  • Chaque client peut suivre son dossier par internet Chaque client peut suivre son dossier par internet
  • Un expertise justifiée par nos 5000 chantiers annuels! Un expertise justifiée par nos 5000 chantiers annuels!

Vivre et habiter sainement avec garantie

Nous investissons continuellement dans la formation de notre personnel afin de garantir le succès complet de nos traitements. Ainsi nous sommes à même de délivrer une garantie de 30 ans pour le traitement contre les remontées capillaires

Quality Pro

Partenaire fiable

Quality Pro vous offre une méthode unique pour mesurer la fiabilité d’une entreprise sur le marché de la rénovation.

Symptômes d'une maison humide

Les effets de l'humidité ne sont que trop connus. Vous pouvez essayer de les estomper, mais tant que les causes ne sont pas correctement traitées, les problèmes réapparaîtront. Si vous ne prenez pas de mesures efficaces et durables, votre maison risque de devenir insalubre.

Les causes du problème d’humidité

Infiltration hors sol: Problèmes d’humidité dus à la pluie battante, à la fuite aux corniches ou aux écoulements, à la condensation au conduit de cheminée, aux projections d’eau, …

Les traces visibles constituent les premiers indices de dégâts dus à l’humidité. L’infiltration se produit sous différentes formes, allant d'une tache humide à des gouttes ou au ruissellement de l'eau. Le type de dommage est proportionnel à la fréquence, la quantité et la puissance de la fuite d’eau. Le dégât visuel peut être permanent ou périodique, ce qui permet de relier l’infiltration avec par exemple la pluie. La trace visible est une bonne indication pour localiser la source de l’infiltration. Pour en déterminer la cause, une bonne connaissance de la construction est essentielle.

Infiltration souterraine: Problèmes d’humidité en provenance de l’eau de gravité, du niveau de la nappe phréatique élevé, des fuites dans les gouttières ou les canalisations. Dans les situations souterraines il faut distinguer l’eau oppressive de l’eau non oppressive. L’eau oppressive se produit sous la nappe phréatique et exerce une pression hydrostatique permanente sur la construction entière ou sur une partie de la construction. L’eau non oppressive se manifeste au-dessus du niveau de la nappe phréatique, par exemple l’eau en excès sur l'eau d'absorption, l’eau de la frange capillaire.

Généralement, le premier cas est clair: en cas d'un manque sérieux d'étanchéité dans la construction souterraine, le niveau d'eau dans le bâtiment sera en peu de temps aussi élevé que le niveau des eaux souterraines à l'extérieur. Dans le deuxième cas, on remarque de temps en temps des signes d'infiltration et de l’eau stagnante dans la cave. Les désagréments dans la cave ne sont pas négligeables et rendent la pièce inutilisable dans la plupart des cas.