phoneAppelez-nous0800/97 467

95,7% rating

Moisissure sur le mur ou plafond?

Cuisiner, se laver, lessiver, respirer et transpirer font partie de la vie de tous les jours. La condensation créée inconsciemment par l’être humain est due à une mauvaise aération et ventilation avec des problèmes d’humidité comme conséquence. La moisissure et les allergènes peuvent se développer pleinement dans un environnement trop humide.

La recherche scientifique indépendante met en pleine lumière la gravité des conséquences de ce problème de moisissure. De la recherche faite par l'Université de Gand est ressorti que certaines moisissures dans la chambre (mur, plafond ou autres) sécrètent des substances extrêmement toxiques, les mycotoxines. Certains types ont été considérés comme cancérigènes par le Centre international de Recherche sur le Cancer. D'autres types sont inconnus. Une recherche plus poussée doit encore démontrer l’importance de ce danger.

On entend régulièrement des messages au sujet du ’Sick Building Syndrome’ (SBS). Les symptômes vagues sont: irritation de la muqueuse, inflammation de la conjonctive, maux de tête, apathie et bien d’autres. Ces symptômes sont fréquents chez les gens qui résident beaucoup dans les bâtiments avec une mauvaise qualité d'air et des moisissures. Les acariens et moisissures peuvent provoquer des réactions allergiques comme l'aggravation d'asthme, la fièvre de foin ou les réactions dermatologiques.

Notre solution

Pour résoudre les problèmes de condensation et de moisissure il faut aérer l’habitation de manière réfléchie. Selon le traitement du local et le type d’habitation, notre entreprise specialiséé vous propose une solution efficace et sur mesure, avec garantie.

Vivre et habiter sainement avec garantie

Nous investissons continuellement dans la formation de notre personnel afin de garantir le succès complet de nos traitements. Ainsi nous sommes à même de délivrer une garantie jusqu'a 10 ans pour le traitement contre le moisissure.